Un peu d’histoire:

 

C’est en novembre 1949 que  Volkswagen présente sa première camionnette née des besoins de l’après guerre.

Employé comme utilitaire par les artisans et commerçants, Le “Kombi” est transformé  pour la première fois en 1950, avec un lit pliant et des petites armoires permettant ainsi  de voyager avec un certain confort.

C’est en 1955 que le modèle “camping-car” entre dans la gamme du constructeur.

1967, le transporter T2, signe l’arrivée de la nouvelle génération: il séduira les hippies des années 60 et les surfers des années 70 à 80.

Son espace intérieur, son confort, son ergonomie et sa polyvalence seront ses principaux atouts.

Il deviendra alors un véhicule emblématique pour de nombreuses générations sensibles à son charme,  sa simplicité et sa capacité à se faufiler partout.

A votre tour, laissez-vous porter par son esprit de liberté, prenez le temps de sillonner notre belle region en découvrant des lieux insolites et inconnus. sans  vous priver –  si l’envie vous en dit – de pousser plus loin votre aventure.

Voyager en Kombi sera en effet  une véritable aventure humaine, avec des rencontres et des moments de partage que vous n’êtes pas prêts d’oublier.

Votre compagnon de route saura se montrer à la hauteur de vos espérances,  alors n’hésitez-pas, installez-vous confortablement à son bord et retrouvez-vous!

Bonne route…